20 décembre 2009 à 23:12

Très beau tournoi

Après un long week-end enneigné, le tournoi du CA Romainville U11 et U13 s'est terminé avec deux belles finales,

le tournoi U11 du CA Romainville a réuni 16 équipes venues des quatres coins d'Ile de France et de Province pour nous régaler et nous faire découvrir des équipes de jeunes joueurs dynamiques avec un jeu de ballon à en faire pâlir certains.

La finale a opposé le FC Villepinte à l'US Ivry dans un duel de 2 fois 8 minutes. C'est finalement l'équipe U11 de Villepinte FC qui a remporté le tournoi U11. Bravo à toutes les équipes qui ont participé au Tournoi, un grand merci aux joueurs et dirigeants de Joigny (89) qui ont fait le déplacement malgré les intempéries et le blocage de certaines routes.

Dimanche, le tournoi U13 a réuni 16 équipes venues disputer leur match dans le gymnase Rousseau. Un véritable festival de buts et de beau jeu.

La finale a opposé l'équipe de la VGA Saint Maur face à l'équipe de ES Parisienne redoutable adversaire au terme de 1 partout, c'est finalement la VGA Saint Maur qui s'incline face à l'ES Parisienne à la séance de pénalty.

Je tiens à remercier toutes les équipes qui ont fait le déplacement, à leurs dirigeants et bien sûr à tout le staff du CA Romainville mobilisé pour ce tournoi de jeunes.

Merci à Dominique Fernandès (Recruteur de l'AS Saint Etienne) qui est venu nous rendre visite et qui a pu noter les performances des joueurs, qui sait dans son carnet figure certainement le nom de certains joueurs.

Toute l'équipe du CA Romainville vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et espère vous retrouver l'année prochaine.