31 octobre 2009 à 22:10

CAR-GAGNY U15

Cet après-midi s'est joué le match en retard en U15 CAR GAGNY à Stalingrad

Gagny en habillés en jaune, le CAR en bleu, les derniers conseils du coach, l'arbitre siffle le début du match.

Dès les premières minutes du match, Mahamadou ouvre le score.

A la quinzième minute un doublé de Mahamadou sur une passe décisive de Momo, les joueurs sont dans tous leurs états et Gagny commence à bouillonner.

Dix minutes plus tard, Ismael marque sur un "une deux" avec Momo, le but est dans les cages.

3 à 0 avant la mi-temps, tous les supporters présents exultent et les joueurs sont ravis.

1 minute avant la mi-temps, Gagny affiche un but avant de regagner les vestiaires.

3-1 au retour de la mi-temps

L'arbitre siffle un pénalty sur une faute de Rayan, Gagny remonte son score à 2 buts.

Ne se laissant pas abattre, Ismael remet ça et marque un autre but de la tête ce qui monte le score à 4-2

Gagny hargneux, et combatifs saisir une opportunité laissé vacante et marque.

4-3 à dix minutes de la fin du match.

Les joueurs du CAR continuent leur lancée et Momo d'une frappe lobbée de 30 mètres marque le but de la victoire et laisse le score à 5-3.

A la fin du match, les joueurs se saluent, une collation est partagée entre les deux équipes.

Bravo aux joueurs du CAR, Jaspreet, Ismael S., Rayan, Mahamadou, Momo H, Momo F., Yannis, Axel, Yssouf, Allan, Mehdi, Poupoune, Ismail et notre gardien de but Jimmy qui nous ont fait vibrer pendant tout ce match et à l'équipe de Gagny pour son fair-play.