22 octobre 2009 à 10:39

LA BUVETTE DU CAR

Des crèpes, du far breton, des gâteaux, des boissons et des friandises... Sans oublier les sandwichs. Elle a repris du service, la patronne c'est MONIQUE

Vous avez sûrement passé au stade et vous avez goûtez les bonnes crèpes de Monique, oui il est vrai qu'elles sont bonnes, de plus les prix sont raisonnables à la portée de tous les porte-monnaie et des estomac.

Elle est au stade, à la buvette pour vous proposer ses crèpes au sucre, nutella, confiture, son far breton maison, ses croques végétariens et pleins de gourmandises à venir goûter tous les week-end au stade Stalingrad pendant les matchs.

D'autres préparations vous attendent au Stade, alors n'hésitez pas à venir lui faire un petit coucou, son sourire et sa bonne gouaille vous laissera un bon souvenir.

A noter, pour vos papilles et venez gouter ses crèpes elles valent vraiment le coup de s'arrêter.

Vous avez la possibilité via cet article de laisser lui laisser des commentaires, alors n'hésitez pas à lui faire passer des messages.