10 juin 2009 à 23:35

MERCI CLAUDE BITOR

Après des mois tumulteux, des absentéistes, des embûches, un démarrage de saison difficile, les intempéries

tu as réussi à aller jusqu'au bout de ta mission avec tes joueurs qui t'ont suivi pour certains quand d'autres ont préférés de laisser. Mais qu'importe, aujourd'hui à l'issue de ce dernier match TU AS SAUVE LA VITRINE DU CA Romainville, celle par qui nous nous devons de briller.

N'en déplaise à certains qui venaient nous regarder jouer à domicile caché à l'autre bout du terrain, plus pour nous voir perdre que gagner, afin de savourer leur joie et qui nous voyaient déjà au fond du gouffre, et bien non !!! Nous sommes debouts et nous le resterons quoi qu'il arrive. Claude ta mission va s'arrêter, il te reste encore ce dimanche le deuxième tour de la Coupe de France. Alors soyons fous, qui sait trois petits tours, quatre petits tours...

Ta nouvelle mission t'honore puisque tu es paré du titre de Responsable des jeunes et de l'Ecole de football et ce n'est pas rien. Alors à toi de jouer, tu as le charisme pour la mener à bien.

Je tiens à remercier Ruddy,qui malgré son emploi du temps chargé et ses galères sur la route a toujours assuré les entraînements ainsi que les seniors qui ont nous ont permis d'assurer le maintien. Ils laissent à ceux qui vont signer de quoi espérer, qui sait, l'accession à la division supérieure l'année prochaine, nous en avons les moyens.

Alors à vous de jouer.

L'équipe de choc du CA Romainville est en place, la saison est préparée, un nouveau coach aux commandes, Rachid Adane, notre ancien joueur international algérien avec à son actif trois titres de Coupe d'Afrique avec le club de la JSK Kabylie. Maintenant, seul l'avenir nous le dira.