25 avril 2009 à 22:53

Joseph D. l'homme du match.

Nous l'avons tous rêvé, il l'a fait aujourd'hui lors de la rencontre amicale face à AC Bobigny.

Et oui, comme nous le pressentions, Joseph nous a prouvé qu'il était capable de marquer un doublé.

Son premier but sur une passe décisive du n° 10 Mohamed H. il crucifie le gardien d'une frappe croisée, mais son exploit fût de courte durée lorsque quelques minutes plus tard, Joseph D. récidiva en dribblant trois joueurs, oui ous avez entendu, trois joueurs... avant de rentrer dans la surface de réparation et en décochant une frappe limpide mais destructrice face au gardien de l'AC Bobigny.

Le troisième but avec une action menée à une touche de balle entre Erik R., Mohamed H. il délivra une passe décisive à Allassane C. qui d'une frappe croisée finie sa trajectoire dans le fond des filets du gardien.

Score à la fin du match 3-2.

Merci  à tous les joueurs de l'équipe des 13 ans malgré cette pluie battante, merci à notre GOULOUM national et à notre Joseph pour les buts bien cadrés et Momo pour les passes.

La montée est au bout de vos pieds... Préparez vous au prochain match le 9 mai 2009 contre VILLETANEUSE...