MME LE MAIRE DE ROMAINVILLE

Rue de Paris

93230 Romainville

Madame le Maire,

Le Comité Directeur s’est réuni le 13 février 2009 pour enregistrer le versement de la subvention de 12.000€ accordée au C.A.R.Football, qui est très inférieure aux engagements pris par la ville en mai 2008.

A ce jour, aucune justification de cette "amputation" ne nous a été officiellement notifiée par un courrier.

Comme vous en avez été certainement informée, la confusion constatée sur les relations administratives entre le Club et la Mairie est douloureusement ressentie dans le fonctionnement de notre association.

De bonne foi, nous avons souscrit à toutes les suggestions des organismes de tutelle, DDJS et Préfecture, pour rendre nos relations civiles.

Vous comprendrez qu’il nous est impossible de préparer l’avenir sans connaître exactement la politique sportive de la municipalité envers notre club. La saison 2009/2010 devant être mise en place avant le mois de mai, il est important que nous soyons fixés sur vos engagements dès la fin février.

Pour cela, le Comité directeur est à votre disposition pour vous rencontrer le plus rapidement possible.

Dans cette attente et vous en remerciant à l’avance, nous vous prions de croire, Madame le Maire, à l’expression de nos salutations distinguées.

Pour le Comité Directeur,

M. GABES