Espérance 19ème, Red Star, le PSG

la coupe de Paris

Samedi 15 janvier 2010, journée non stop football au CA Romainville

pour commencer comme je vous le disaisdans le précédent article, les filles jouent la coupe de Paris à 15h00 à Stalingrad

Yacine et ses U15 3ème division rencontrent le Red Star Montreuil 2ème division pour un match amical à 13h00 toujours à Stalingrad.

Azzedine et ses U15 1ère division accueilleront nos amis de l'Espérance Paris 19ème qui évoluent en excellence afin de disputer eux aussi, un match amical sur le synthétique de Stalingrad.

Et le bouquet final, les enfants du CA Romainville se retrouveront au Parc des Prince pour assister à la rencontre PSG Sochaux à 21 heures.

C'est pas beau ça....

Soyez le premier à ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire :

+ Dernières actions

Communauté

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club:

• 4 joueurs
  • 2 supporters
Voir la communauté

Pré-inscription au club

Texte libre

Vous l'avez certainement reconnu sur cette photo

Il a fait ses débuts au CARomainville. En 2001, il entre au centre de formation du Havre AC (ligue 2). Saison 2009/2010 il signe à la Berrichonne de Chateauroux avec Jean-Pierre Papin comme coach. Il évolue aussi avec l'équipe nationale d'Algérie espoirs depuis 2008. Oui, c'est Mohamed Chalali numéro 18 sur la photo.

Matchs