Foot féminin au CA Romainville

1 décembre 2010 - 23:29

Maeza, Sarah, Inès, Camille, Manal, Anissa et Gédo les filles du CA Romainville

Depuis septembre 2010, le CA Romainville a créé une section féminine au sein de son école de football.

Des jeunes filles nées entre 1997 et 2001 peuvent désormais s'initier à la pratique du football.

En plus des deux séances d'entraînement hebdomadaire au CA Romainville, la Fédération Française de Football par l'intermédiaire du District 93 organise une fois par mois en extérieur ou en salle un plateau regroupant toutes les joueuses des écoles de football du département. A la fin de la saison est prévu un rassemblement d'une journée au Centre Technique National de Clairefontaine, fief de l'équipe de France de Football.

Les pratiquantes du CA Romainville, dès janvier 2011 participeront à un championnat Ligue de Paris de foot à 7. C'est pour cela qu'il me faut recruter d'urgence au moins 4 joueuses nées en 1996 et 1997. J'en appelle donc à toutes les forces vives du CA Romainville.

Contacter Chérif au 06 76 61 59 12.

Je tiens à remercier Maeza, Sarah, Inès, Camille, Manal, Anissa et Gédo nos 7 licenciées présentes depuis le début, pour leur gentillesse, leur sérieux, leur abdnégation et leur assiduité.

C'est un réel plaisir de les entraîner.

Chérif Belhoul, Responsable Ecole de football du CARomainville