CA ROMAINVILLE : site officiel du club de foot de ROMAINVILLE - footeo

11 mai 2010 à 12:53

RIDA FOUDIL AU REAL DE MADRID

De retour de visite du Réal de Madrid

Ils sont arrivés fatigués (ce dimanche 17h au district)) mais leurs regards en disaient long. Après avoir parcouru plus de 2200 km (Paris-Madrid-Paris) en car, après maintes péripéties ils sont de retour les yeux pleins de souvenirs qu’ils garderont longtemps en mémoire. Ils ne seront pas beaucoup en Seine-Saint-Denis à pourvoir dire j’y étais dont notre arbitre officiel RIDA FOUDIL

Un petit week-end à Madrid ou ils ont pu rencontrer le Consul Général dans le cadre des comémorations du 8 mai 1945.

Ils ont ensuite assités à la fin de l’entrainement de l’équipe du Réal. Petit moment de privilège avec les joueurs Benzema, Diarra, Kaka,..

Il ont enchainé avec la visite du musée du réal et du stade Bernabeu en présence du Président Fiorentino Perez.

Le soir,  ils ont asssité dans la tribune réservée aux Vips au match Réal Madrid – Ath. Bilbao (victoire 5 à 1).

La cerise sur le gateau, certains joueurs (Benzema, Diarra, Ronaldo…) ont lancé leurs maillots en direction des jeunes du District 93.

Nous reviendrons plus longuement (et en photos) très bientôt sur ce magnifique voyage.

Extrait du site "DISTRICT FOOTBALL CLUB 93"