CA ROMAINVILLE : site officiel du club de foot de ROMAINVILLE - footeo

4 mai 2010 à 20:51

Tournoi de Rosny SO

L'équipe U15 de Azzedine était au tournoi de Rosny So ce week end des 1er et 2 mai. Plusieurs équipes présentes dont l'équipe U15 d'Algérie, un recruteur de Valenciennes FC

Azzedine l'éducateur des U15 nous donne son aperçu de ce tournoi.

Bravo a cette formidable equipe U 15 B "4eme division"qui nous a fait partager des moments forts durant ce week end du 1er Une trés bonne participation avec une présence physique tactique ,technique et fair play face a des équipes: excellences,1ere division et 2eme division merci à vous tous pour cette formidable experience 2 matchs perdus 1 victoire 3 matchs nuls" match nul face a une équipe d'excellence qui se retrouve finaliste face a une selection Algerienne qui gagne le tournois par 2 buts a 0.Merci au parents qui ont aider ces enfants à se deplacer et passer un agréable tournoi.