17 mai 2009 à 21:44

SENIORS et 18 ANS

ce dimanche, ils nous ont mis du baume au coeur

Quelle belle journée...

Les 18 ans de Chérif B.ont gagné comme d'habitude leur match en battant 8-1 l'équipe de Noisy le Grand sur le terrain du stade Stalingrad. Bravo les jeunes

Cerise sur le gâteau, nous les attendions depuis si longtemps, les séniors de Claude B. ont crevé le score à 15 minutes de la fin en remontant le score de 3 à 1 face à l'équipe de Montfermeil. Merci aux joueurs Mohamed M., Charles E. et Younes E. qui ont donné la victoire au CAR et ont sauvé leur équipe de la relégation. Il reste encore trois matchs à jouer. Le CA Romainville compte sur vous et, est derrière vous. Vous êtes la "VITRINE" du club, et vos victoires nous réjouisse. Vous nous avez montré votre grande valeur, alors à vous de jouer maintenant.

Bravo à tous.