LETTRE AUX ADHERENTS

20 février 2009 - 00:27

Lettre aux adhérents du CA Romainville Football

Lettre aux adhérents

Nous tenons à vous informer des difficultés rencontrées par le C.A.R.Football depuis le début de saison 2008/2009.

En effet, nous avons subi une discrimination de la part de la Mairie, quant au versement de la subvention qui nous était promise en mai 2008, à savoir 22.867 €

Aujourd’hui, sans raisons motivées et annoncées, celle-ci a été réduite de moitié.

Vous comprendrez, que dans ces conditions, le club, malgré tous les efforts et la bonne volonté de ses éducateurs et ses dirigeants, est gravement pénalisé pour garantir une bonne formation à ses jeunes joueurs. La situation actuelle ne nous permet plus d’assurer l’accompagnement de nos équipes à l’extérieur de Romainville.

Il nous appartient de faire appel à votre soutien pour exiger que la Mairie donne au club les moyens nécessaires afin d’assurer son rôle social auprès de la jeunesse romainvilloise qui, dans la société actuelle, en a bien besoin.

Nous avons demandé à être reçus très rapidement par Madame le Maire afin de fixer les modalités d’un fonctionnement normal d’une association telle que notre club.

Nous vous communiquerons la date retenue pour cet entretien afin que vous puissiez venir nous soutenir dans la défense de vos intérêts.

Romainville, le 18 février 2009

Pour le Comité directeur,