CA ROMAINVILLE : site officiel du club de foot de ROMAINVILLE - footeo

ILS SOUTIENNENT LE CAR

16 janvier 2009 - 00:00

Cet espace est réservé aux personnes désirant laisser un message de soutien au CAR

TOUS LES SOUTIEN AU CA ROMAINVILLE

NON, le C.A.R.n'est pas mort...
Depuis maintenant presque 1 mois 1/2 le Club est livré à lui-même.
Non seulement la Mairie n'a pas encore versée la partie de subvention due mais elle en a divisé le montant annuel par 2..!!..
On voudrait supprimer purement et simplement le C.A.R. et ses 400 membres que l'on ne s'y prendrait pas autrement.
Il semble que rien ne bouge réellement du côté des principaux Dirigeants... pétition, tractage, porte à porte, manif. etc... Comment espérer un retour à la normale si personne ne se remue...
Il faut agir maintenant car il semble que parallèlement soit en route la création d'un nouveau Club dans la commune.
Il faut savoir que, si tel est le cas,cette nouvelle Association ne peut être inscrite et débuter qu'au plus bas de l'échelle départementale.
Par conséquent, si Madame le Maire avait l'intention de "subventionner" ce Club (d'un montant égal à celui du C.A.R.?) cela confirmerait la volonté de voir disparaitre le C.A.R.
Réfléchissez Madame le Maire (je n'aime pas Mairesse) la politique est une chose mais le sport en est une autre... vous n'avez nullement le monopole du social et encore moins celui du coeur en l'occurence.
Il faut agir vite, très vite, il y va de la survie du C.A.R. et de ses 350 jeunes.

Claude Chazottes
Ancien joueur ASMR/CAR
Ex-pro et international
!!!!

----------------------

A l'attention de J. MESRINE et ses acolytes
Je comprends maintenant pourquoi il y a de moins en moins de bénévoles en France quand on les traîne dans la boue comme vous les faites. Puisque vous vous permettez de faire courir des rumeurs sur d'éventuelles rémunérations des bénévoles ayez enfin le courage d'aller au bout de votre affirmation en donnant des chiffres, ça nous permettra de regretter de ne pas les avoir reçues. Une petite précision quand même, vous n'avez pas pu voter contre la subvention de 23000 euros au C.M. (17/12/2008) puisque cette somme n'était pas à l'ordre du jour.
Une dernière chose encore, vous vous sentez fort et tout puissant mais la roue tourne et un jour vous ne ferez plus partie du sérail et serez dans l'œil du cyclone.
La panthère noire

---------------------

Maurice des Vétérans: Merci à toi Joseph pour ton soutien. Comme tu vois on se bat mais il manque le petit truc qui fait que la Mairie nous ignore mais ce qui fait mal c est comme tu le dit comment peut on oublier les anciens dirigeants qui on tant donné par AMOUR de ce club .C est inhumain .mais je ne perd pas espoir comme beaucoup de benevoles.
C est tous ensemble que l on peut y arriver .Gardons courage .On y arrivera .N est ce pas MADAME LE MAIRE???

****************************************************************************
Je tiens à remercier Jacky MESRINE de tous les compliments qu'il apporte à ce site et en particulier aux dirigeants du CA Romainville. Je lui souhaite de passer une année dans la peine et le désespoir car il n'ose même pas signer de son propre nom. Sa bêtise n'est pas humaine, sa lâcheté est la prevue de sa faiblesse . Assume tes actes Jacky prouves que tu es un homme ou une femme. Montres nous ton intelligence. Donnes nous ton adresse email et évite d'utiliser celle du club pour faire passer tes messages.
A bon entendeur salut !
==========================================
Je souhaite bonne annee plein de réussite à ce club cher à mon coeur. Signé Roger B.
=============================================
OH !!!! GERARD...... par Maurice des Vétérans

Eh Gérard notre vaillant bénévole tu croyais que la mairie allait denouer la situation (je le croyais mais depuis un bon moment que je ne crois plus surtout en l'aide de la mairie) bref je vois que nous nous batterons et nous allons y arriver Tenons bon. C'est comme l'histoire du maitre et du chien tous les jours le maitre donne à manger à son chien pendant des années et soudain le maitre ne donne plus rien eh bien faute de n'avoir plus de nourriture le chien devora son maitre. COMPRENDS QUI VEUT.....
========================================
Par Maurice des Vétérans
Aujourd hui je suis sidéré par le comportement de la mairie Qu'est ce que l on va nous afin de demander la prochaine fois afin de toucher cette subvention Bref bientot on va nous demander un test A D N enfin on est prêt à tout
====================================
Par Maurice des Vétérans
Je souhaite que l'annee 2009 apporte de la réflexion au sein de la mairie de romainville . merci de faire vite
=======================================
Gérard Rieillant, Dirigeant du CAR
Après 2008 et les 40èmes hurlants, nous venons de passer le Cap Horn, allons vers le calme plat ou sombrer comme le titanic. 2009 nous le dira. Bon vent à tous.
========================================
Je tiens à apporter mon soutient au C.A.R. qui à fait la fierté de Romainville apr l'organisation des tournois juniors et la formation de grands nombres de jeunes joueur. je proteste contre l'attitude de la majorité municipale qui prive le car de la subvention municipale amputée lors du dernier conseil municipal je proteste contre cette décision qui ne fait pas honneur à notre ville, je demande à la majorité municipale de revenir sur sa décision et de voter la subvention municipale au prochain conseil municipal. Jean ABOULKHEIR ancien Maire Adjoint

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 9 Joueurs
  • 5 Supporters